Pré-alpha publique #2
0

5 posts in this topic

Lymdun    1

Pré-alpha publique #2

Salutations aventuriers !

La seconde pré-alpha publique d'Alteros Online est à présent disponible pour une certaine durée, suivant les mêmes conditions que la première !

Cette version de test va, elle aussi, vous permettre de tester le jeu à son avancée actuelle. Etant donné que c'est une pré-alpha, veuillez bien prendre en compte que vu l'avancée du projet, uniquement les systèmes sont en cours de développement, et non pas le contenu, qui verra son développement commencer dans quelques mois, lorsque la base du projet sera suffisament solide. Cependant, depuis la première pré-alpha, énormément de changements ont eu lieu, avec l'ajout de nombreuses fonctionnalités.

Comme vous pouvez le remarquer dans la liste des classes, elles n'ont aucun rapport avec le jeu. En effet, elles sont présentes uniquement dans le but de tester plusieurs choses liés aux classes. Ainsi, elles seront remplacées par les vraies classes dans le futur.

Si vous trouvez un bug, je vous remercie de me le signaler dans la catégorie "Bugs & Problèmes".

Coupon de test pour le cash-shop : BETACODE

L'unique pré-requis pour participer à version de test est de vous inscrire au forum, et si possible d'écrire une présentation afin de vous intégrer à la communauté ! Je vous remercierai grandement également de laisser un avis concernant l'état actuel du jeu sur le lien plus bas.

Vous pouvez inviter vos amis, sous la même condition que celle ci-dessus.

Le serveur sera en ligne du 22/07/2017 à 18:00 au 24/07/2017 à 18:00, heure française. Après ça, vous pourrez supprimer votre jeu, qui sera obsolète pour les prochaines versions.

Lien de téléchargement : Terminé.

Pour installer le jeu, il suffit de dézipper le fichier (avec un logiciel type winrar) en faisant clic droit puis Extraire vers \Alteros_Online.

Donner un avis : https://forum.alteros-online.com/index.php?/forum/17-général/
Serveur Discord : https://discord.gg/kffZ9nk

Bon test !

Fanelson    1

L'unique pré-requis pour participer à version de test est de vous inscrire au forum, et si possible d'écrire une présentation afin de vous intégrer à la communauté !

C'est rigolo, car seulement les membres du staff, Al', Alialko, Kardynal, Kyross, Yone, Jenma, Andra et moi-même remplissons cette condition.

Mais vu aussi la non-vivance (je réinvente la langue française) de certains (Alialko, Kardynal, Kyross, Yone ; j'ai eu Al' en séance de RP, j'ai aperçu Jenma pour du RP aussi et Andra est toujours vivant, comme moi), j'me pose des questions....